Eclate recherchée, éclate trouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclate recherchée, éclate trouvée

Loisirs, ciné, séries tv, hs sont acceptés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les chansons qui donnent envie !

Aller en bas 
+2
Miss Croft
Jared
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared
Obsédé(e)
Jared


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2006

Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:56

Quelles sont les chansons qui vou donne envie de **** ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Déesse
Miss Croft


Féminin
Nombre de messages : 3018
Age : 38
Localisation : Ronchin (Lille-59)
Date d'inscription : 23/05/2006

Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:17

Ptdr Ja', tu pourrais pas modérer ton langage, perso ça m'fait marrer, mais bon, imagine des p'tits qui viennent sur le forum et qui voient ça... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://megatrip.easyforumpro.com
Jared
Obsédé(e)
Jared


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2006

Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:32

les nains peuvent aller voir si j'y suis sur thel5 lol
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Dieu
Clark


Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2006

Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:21

interdit aux moins de 18ans sur ce forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Déesse
Miss Croft


Féminin
Nombre de messages : 3018
Age : 38
Localisation : Ronchin (Lille-59)
Date d'inscription : 23/05/2006

Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:57

Ptdr, wé, on va faire ça, si y'a des non majeurs on les vire direct !!!!

Clair que sur thel5 on peut plus rien dire dans être censuré et à la limite de s'faire virer, on s'fait engueuler qd on déconne un peu sur les stars.... M'warf vmt, c'est plus c'que c'était thel5...

Vous vous rappelez la section cachée dans HS ? Où on était que qqs-uns à y avoir accès, ça c'était top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://megatrip.easyforumpro.com
Clark
Dieu
Clark


Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2006

Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:39

ah oausi grave, y'a eu une bonne periodes sur s'te forum, masi depuis que Schah ne gere plus, voila quoi, ej vais pas dire tout ce que je pense car bonnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Obsédé(e)
Jared


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2006

Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:57

Jcartier
Marzo
Isascully
Nut
.......

bye les amis mdr, sérieux sans eux j'dis pas ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
~°~Jen'~°~
Héroïne
~°~Jen'~°~


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 01/06/2006

Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:57

Han Thel5 j'y laisse de moins en moins de messages,j'y passe souvent mais j'dis pu rien LoL. tout de suite tu te fais envoyer chier LoL c'est abusé !
t'as même pu le droit d'écrire "con" ça censure mdr, c'est pas la mort quand même de dire con, putain, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Déesse
Miss Croft


Féminin
Nombre de messages : 3018
Age : 38
Localisation : Ronchin (Lille-59)
Date d'inscription : 23/05/2006

Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:23

Ja' t'abuses, Ju' il est super sympa, par contre Marzo et tout ça clair que j'aime pas sa clique à celle-là mah bon....

Gayl', j't'en prie lâche toi, ici c'est un forum LIBRE, on peut dire c'qu'on veut Wink

Nan mais ho !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://megatrip.easyforumpro.com
Jared
Obsédé(e)
Jared


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2006

Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:42

Je déteste les petits gendarmes, et il en fait partis!
Revenir en haut Aller en bas
The L Word
Héroïne
The L Word


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:46

lalors: es chansons pour niquer

Justify My Love de Madonna...
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Dieu
Clark


Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2006

Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:09

bon ok : Jcartier

Il a ses favoris, ca me gave !!!! ses chouchou on le droit à tout mais les autre le seul droit qu'ils ont c'est de fermer leur gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Déesse
Miss Croft


Féminin
Nombre de messages : 3018
Age : 38
Localisation : Ronchin (Lille-59)
Date d'inscription : 23/05/2006

Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:45

Lol, Gayl', tu devrais éviter de dire ça, parce que le nombre de fois où j'ai ouvert ma gueule pour que fabi la ferme, il a réouvert les sujets pour que j'lui dise c'que j'pense Mdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://megatrip.easyforumpro.com
~°~Jen'~°~
Héroïne
~°~Jen'~°~


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 01/06/2006

Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:50

Ouais et il a réouvert le sujet parce que t'es dans ses favorites ! Laughing ça je suis sure il l'aurait pas fait à n'importe qui... Donc ça revient à ce qu'à dit Gayl' ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Obsédé(e)
Jared


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2006

Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:09

Dire qu'a cause de Fabi on est plus modé lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Déesse
Miss Croft


Féminin
Nombre de messages : 3018
Age : 38
Localisation : Ronchin (Lille-59)
Date d'inscription : 23/05/2006

Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:34

Lol, à cause de cette enflure, bah oui mais grâce à ça Jen, j'ai pu fermer la gueule à fabi, et tlm attendait que ça finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://megatrip.easyforumpro.com
~°~Jen'~°~
Héroïne
~°~Jen'~°~


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 01/06/2006

Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:15

Oui remarque c'set vrai, qu'est ce qu'il a pu me les gonfler celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Déesse
Miss Croft


Féminin
Nombre de messages : 3018
Age : 38
Localisation : Ronchin (Lille-59)
Date d'inscription : 23/05/2006

Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:36

Lol pas que toi, j'crois qu'il a gonflé tlm en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://megatrip.easyforumpro.com
Clark
Dieu
Clark


Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2006

Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:48

Tous des putes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Déesse
Miss Croft


Féminin
Nombre de messages : 3018
Age : 38
Localisation : Ronchin (Lille-59)
Date d'inscription : 23/05/2006

Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:27

Ptdr !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://megatrip.easyforumpro.com
Lord of dragons
Héros
Lord of dragons


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:35

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Déesse
Miss Croft


Féminin
Nombre de messages : 3018
Age : 38
Localisation : Ronchin (Lille-59)
Date d'inscription : 23/05/2006

Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:34

Le bon vieux temps des embrouilles marrantes arf...
Revenir en haut Aller en bas
https://megatrip.easyforumpro.com
Miss Croft
Déesse
Miss Croft


Féminin
Nombre de messages : 3018
Age : 38
Localisation : Ronchin (Lille-59)
Date d'inscription : 23/05/2006

Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:54

Citation :
Des hits très hot !

Si tout le monde s’éclate à la queuleuleu, bien peu envisageraient une soirée torride avec Bézu sur la platine. Pour rapprocher les coeurs et les corps, le rythme a son importance. Sans vouloir vous imposer votre propre musique de chambre, nous vous avons concocté une playlist très sensuelle.

A moins de cultiver le trentième degré, autant bannir de votre platine Elmer Food Beat ou la danse des canards, si vous comptez faire de cette rencontre une soirée mémorable. Pour faire rimer romantisme et fantasmes, découvrez les indispensables de votre discothèque.

Love is in the air…

Pour que chacun puisse accorder sa musique intérieure à celle de l’autre, rien ne vaut une montée des énergies tout en douceur. La playlist spécial séduction ne saurait faire l’impasse sur le torride Sexual Healing de Marvin Gaye ou l’irrésistible Just the way you are de Barry White. Pour les fans des eighties, le Say you, Say me de Lionel Richie devrait rappeler pas mal de quarts d’heures américains aux trentenaires…
Plus planantes mais tout aussi sensuelles, les voix de David Gray sur Please forgive me ou de Jeff Buckley sur Hallelujah devraient vous offrir un véritable moment de grâce. Mais n’oubliez pas de recharger vos batteries grâce à l’énergie de Prince, dont le Kiss devrait rapprocher les lèvres et les coeurs.

All my love

C’est à ce moment-là que les moins inventifs recherchent désespérément leur compilation "Best of Slow" qui pour une fois pourrait avoir une quelconque utilité… Mais les plus inventifs sauront dénicher les perles rares qui sauront toucher en plein coeur l’objet de votre convoitise. Optez pour un bon jazz ! La voix de Sting sur la bande originale du film Leaving Las Vegas devrait faire rappliquer Cupidon dare-dare et s’il tarde à venir, l’invitation pour un Autumn In New York ou un April in Paris de Ella Fitzgerald et Louis Armstrong devrait avoir raison de ses réticences. Et pour les ténors de l’amour, le saxo de Ben Webster dans Soulville devrait faire le reste.
Pour les amateurs de rock, Led Zeppelin devrait contenter plus d’un coeur en peine avec l’incontournable Stairway to Heaven ou All my Love. Mais si après (7 ans de) réflexion comme Marylin Monroe, vous êtes plus classique alors optez pour le concerto n° 2 de Rachmaninoff. Les amateurs de strip-tease, de Kim Basinger et de stéréotypes ne manqueront pas non plus You can leave your hat on de Joe Cocker

I Want Action tonight, satisfaction all night…

C’est le moment de la playlist spécial couette ! Pour l’action sans tabou, autant choisir un bon rock pour lui donner la fièvre pendant des heures… I want your sex de George Michael ou Erotica de Madonna prônent la franchise, mais pour un bon beat Call on me de Eric Prydz devrait pouvoir réveiller les ardeurs d’un bonhomme de neige ! Pour les fans d’action pure, le rythme peut virer au plus hard avec Stop the rock de Apollo 440, Baby one more time de Britney Spears ou Supermassive black hole de Muse.

Pour plus de tendresse et de sensualité, optez plutôt pour 6 minutes de Tricky ou dans un autre registre Sodade de Cesaria Evora.
Dernier conseil : même si vous êtes fan de Podium, évitez autant que possible de ressortir Si j’avais un marteau de Claude François…

David Bême
Revenir en haut Aller en bas
https://megatrip.easyforumpro.com
~°~Jen'~°~
Héroïne
~°~Jen'~°~


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 01/06/2006

Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:27

Si j'avais un marteau Laughing
ça m'avait bien fait marrer ça pendant le film
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Déesse
Miss Croft


Féminin
Nombre de messages : 3018
Age : 38
Localisation : Ronchin (Lille-59)
Date d'inscription : 23/05/2006

Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:30

Quel film ? Podium ?
Dans ce cas y'a mieux "j'ai perdu ma couille au fond du raviiiiiin"
Revenir en haut Aller en bas
https://megatrip.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Les chansons qui donnent envie ! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie !   Les chansons qui donnent envie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons qui donnent envie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclate recherchée, éclate trouvée :: Loisirs :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser