Eclate recherchée, éclate trouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclate recherchée, éclate trouvée

Loisirs, ciné, séries tv, hs sont acceptés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lady Diana

Aller en bas 
+2
~°~Jen'~°~
Clark
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clark
Dieu
Clark


Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2006

Lady Diana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Diana   Lady Diana - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:32

J'pense que dans ton metier faut prendre du recul face à tout ça, et que ca passe par ce manque de respect, pour faire une distance en faite. Apres je sais pas hein, je suis pas dedant, mais bon prendre à coeur tout ça ça doit iben te bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
~°~Jen'~°~
Héroïne
~°~Jen'~°~


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 01/06/2006

Lady Diana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Diana   Lady Diana - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:43

c'est pas parce qu'on sort des blagues qu'on s'en fout, ça reste une vanne ya rien de méchant, et une petite vanne desfois ça dédramatise les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Déesse
Miss Croft


Féminin
Nombre de messages : 3018
Age : 38
Localisation : Ronchin (Lille-59)
Date d'inscription : 23/05/2006

Lady Diana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Diana   Lady Diana - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:32

J'pense pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://megatrip.easyforumpro.com
Lord of dragons
Héros
Lord of dragons


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Lady Diana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Diana   Lady Diana - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:28

Oui pardon j'crois que je me suis un peu emporté boulet
Ma série de blagues CT plus pour emmerder miss croft, mais ça relevait pas du forum, lol.
Revenir en haut Aller en bas
The L Word
Héroïne
The L Word


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

Lady Diana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Diana   Lady Diana - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:33

on est des médisants!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Dieu
Clark


Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2006

Lady Diana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Diana   Lady Diana - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:37

Miss Croft pour la faire chier il lui faut des laxatifs, et peut etre un bon ramonage ? MdR j'deconneuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
~°~Jen'~°~
Héroïne
~°~Jen'~°~


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 01/06/2006

Lady Diana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Diana   Lady Diana - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:32

Mdrr Gayl'
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Déesse
Miss Croft


Féminin
Nombre de messages : 3018
Age : 38
Localisation : Ronchin (Lille-59)
Date d'inscription : 23/05/2006

Lady Diana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Diana   Lady Diana - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:55

Gayl', en attendant c'est pas moi qui me plaind parce que j'baise pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://megatrip.easyforumpro.com
Clark
Dieu
Clark


Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2006

Lady Diana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Diana   Lady Diana - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:20

Rha lala m'en parles pas !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Déesse
Miss Croft


Féminin
Nombre de messages : 3018
Age : 38
Localisation : Ronchin (Lille-59)
Date d'inscription : 23/05/2006

Lady Diana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Diana   Lady Diana - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:43

Mdr !!!!
Pauvre chou mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://megatrip.easyforumpro.com
Clark
Dieu
Clark


Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2006

Lady Diana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Diana   Lady Diana - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:46

Bouh j'viens de voir un p'tit reportage sur l'accident, ca fou des frissons, la pauvre quand meme, ca doit etre horrible, surtout a cette age en plus arff.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of dragons
Héros
Lord of dragons


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Lady Diana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Diana   Lady Diana - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:42

Vu l'état de la voiture elle a pas du souffrir (j'espere pour elle en tt cas)
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Dieu
Clark


Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2006

Lady Diana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Diana   Lady Diana - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:21

En faite elle avait aucune laision externe, sauf un peu de sang qui coulé de sa tete, et elle avait du mal a respirer, donc le medecin urgentiste qui passé par la par hazar lu ia mi un masque a oxygene en attendant les secours.
Et il a dit qu'il pensait qu'elle s'en sortirai. C'est bizar quand meme, hemoragie interne, mais il doit y avoir des symptomes quand meme nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Dieu
Clark


Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2006

Lady Diana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Diana   Lady Diana - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:06

Citation :


LONDRES (AFP) - La princesse Diana était "agitée" et avait arraché la perfusion que les services de secours lui avaient administrée après son accident dans le tunnel du Pont de l'Alma, à Paris, en 1997, a-t-on appris lundi lors d'une audience publique de l'enquête judiciaire britannique.

La princesse, qui devait décéder peu après dans la nuit du 30 au 31 août 1997, "criait et disait des choses en anglais compréhensibles mais incohérentes", a témoigné par lien vidéo Jean-Marc Martino, des Services d'aide médicale d'urgence (Samu, secours français).
Un urgentiste lui avait tenu le bras pour pratiquer une première perfusion mais "elle l'a vite retirée", a précisé le professeur André Lienhart, qui avait enquêté sur les soins dispensés à la princesse pour les besoins de l'enquête française.
"En raison de l'agitation, la première perfusion a été retirée... Elle était agitée, elle refusait de se faire soigner... Il (l'urgentiste, ndlr) a décidé de lui administrer des médicaments pour réduire son état d'excitation, pour qu'elle accepte d'être soignée", a ajouté le professeur, témoignant par lien vidéo.
La princesse devait décéder peu après, comme son compagnon Dodi Al-Fayed qui se trouvait également dans le véhicule.
Par ailleurs, selon un expert, la princesse Diana aurait pu survivre à son accident dans le tunnel du Pont de l'Alma, à Paris en 1997, si les secours français n'avaient pas "gaspillé" du temps.
La princesse, qui devait décéder peu après son accident dans la nuit du 30 au 31 août 1997, bénéficiait d'une "fenêtre d'opportunité" qui aurait pu permettre de la sauver si elle avait été transportée à l'hôpital une demi-heure plus tôt, a assuré le professeur Thomas Treasure, chirurgien britannique de renom et ancien président de l'Association européenne de la chirurgie cardio-thoracique.
L'enquête judiciaire britannique s'est ouverte le 2 octobre à la Haute Cour de Londres. Elle pourrait durer jusqu'à six mois et a pour but de déterminer les circonstances d'un décès violent ou inexpliqué. Ce n'est pas un procès, il n'y a ni accusé ni condamnation.
Scotland Yard a conclu en décembre 2006 à un accident dû à une vitesse excessive et à un chauffeur qui avait trop bu, Henri Paul, également mort.


Dite moi si j'me trompe, masi c'est pas risqué de filer des calments à quelqu'un qui est dnas un tel état ? apres ils savent mieux que moi c'est clair, masi ca m'a fait drole del ire ca enfaite, alors Docteur ? lol

Et l'autre qui sort qu'avec 30minutes on aurai pu la sauver, j'aurai aimer le voir lui, tss j'te jure, tjrs la faute des Francais lol.

Tous les temoignage on l'air de dire qu'elle etait conciente et tout, c'est bizard qu'elle soit décédé quand meme, enfin elle a fait une hemoragie si j'ai bien compris, mais bon j'comprend pas tout quand meme en faite lol.
Revenir en haut Aller en bas
~°~Jen'~°~
Héroïne
~°~Jen'~°~


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 01/06/2006

Lady Diana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Diana   Lady Diana - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:46

avec des "si" c'est facile à dire qu'ils auraient pu la sauver... quelle bande de cons ces rosbeef
Revenir en haut Aller en bas
The L Word
Héroïne
The L Word


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

Lady Diana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Diana   Lady Diana - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:10

mais pourquoi on parle d'elle??? je comprends pas....on s'en balec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Dieu
Clark


Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2006

Lady Diana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Diana   Lady Diana - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:49

Car c'est le sujet a la base Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Déesse
Miss Croft


Féminin
Nombre de messages : 3018
Age : 38
Localisation : Ronchin (Lille-59)
Date d'inscription : 23/05/2006

Lady Diana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Diana   Lady Diana - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:52

Oui à la base on parle de Lady D Lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://megatrip.easyforumpro.com
Jetrho
Squatteur(euse)



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2007

Lady Diana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Diana   Lady Diana - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:08

Pourtant elle a pas d actu en ce moment ...rhooo je me fais honte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Dieu
Clark


Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2006

Lady Diana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Diana   Lady Diana - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:22

tu deconnes, avec l'enquete, on en apprend ttes les semaines lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Diana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Diana   Lady Diana - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Diana
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclate recherchée, éclate trouvée :: Loisirs :: Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser