Eclate recherchée, éclate trouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclate recherchée, éclate trouvée

Loisirs, ciné, séries tv, hs sont acceptés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les révélations d'Hayden Panettiere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clark
Dieu
Clark


Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2006

Les révélations d'Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Les révélations d'Hayden Panettiere   Les révélations d'Hayden Panettiere Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:14

Les révélations d'Hayden Panettiere Hayden-panettiere-17

Citation :

Non mais est-ce que vous pouvez en croire vos oreilles, Messieurs? Tout vos doux rêves s'écroulent : Hayden Panettiere, star de "Heroes", veut avoir une relation avec Angelina Jolie. C'est Brad qui va être content...
Stupéfiante, cette jeune actrice de 18 ans - elle est Claire Bennet, la pom-pom girl indestructible dans la série télé à succès - souhaiterait entamer une relation avec quelqu'un et idéalement, elle aimerait se lier de façon intime à la star de "Tomb Raider". Comme quoi, il n'y pas que les hommes qui ont fantasmé sur la silhouette moulée dans une combinaison latex de Lara.
Hayden plaisante : « Si vous voulez faire de moi une lesbienne, ça tombe bien, ça pourrait très bien me convenir. Et puis cela ferait une rumeur amusante. J'adorerais avoir une liaison avec Angelina Jolie. Et il y a aussi beaucoup d'autres femmes qui me plaisent : Charlize Theron, Oh mon Dieu ! Kate Beckinsale est superbe aussi, tout comme Jessica Alba. »
Hayden a aussi parlé de Britney Spears, expliquant qu'elle soutenait la chanteuse dans son malheur car celle-ci était son idole en grandissant. Dans le magazine américain GQ, destiné aux hommes, Hayden explique que « cette fille était l'exemple type de la beauté quand j'étais plus jeune. C'est nous qui l'avons fait atteindre des sommets puis chuter juste après, tout ça parce que le moindre aspect de sa vie a été scruté au microscope. Nous sommes probablement responsables de 90% des choses qui lui sont arrivées. Je ne peux même pas imaginer que ma vie soit comme la sienne. Elle est quelqu'un que je soutiens, et j'espère qu'elle fera prochainement un grand come-back, définitif cette fois-ci. »
Y aurait-il de la drague dans l'air ... ?


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Dieu
Clark


Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2006

Les révélations d'Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Hayden Panettiere   Les révélations d'Hayden Panettiere Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:16

Citation :


Hayden Panettiere - la star de la série Heroes - veut devenir lesbienne et avoir une aventure avec Angelina Jolie.

L'actrice de 18 ans - qui joue le rôle d'une pom-pom girl indestructible du nom de Claire Bennet - voudrait trouver quelqu'un pour lancer une rumeur sur sa sexualité et idéalement aimerait avoir une liaison romantique avec la star de Tomb Raider.
Hayden plaisante : "Bien, si vous voulez que je sois lesbienne, c'est très bien pour moi. Ce serait une rumeur assez amusante. J'aimerais avoir une aventure avec Angelina. Et il y a plein d'autres jolies filles telles que Charlize Theron - Oh mon Dieu ! - puis Kate Beckinsale est superbe aussi et Jessica Alba."
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Dieu
Clark


Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2006

Les révélations d'Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Hayden Panettiere   Les révélations d'Hayden Panettiere Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:17

Citation :
Hayden Panettière a tenté un acte héroïque.

En effet, avec d'autres activistes, elle a essayé de protéger les dauphins d'un abattage massif à Taiji au Japon.

Malgrè leur bonne volonté, ils ont été dans l'obligation de sortir de l'eau pour laisser aux pêcheurs la possibilité de poursuivre leur massacre.

Hayden a été choqué par la violence et la barbarie humaine envers ces créatures.

« Ce bébé dauphin a sorti la tête hors de l'eau et nous a regardés. Il est maintenant difficile de penser qu'il ne sera plus avec nous » expliqua-t-elle en interview.
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Dieu
Clark


Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2006

Les révélations d'Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Hayden Panettiere   Les révélations d'Hayden Panettiere Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:19

Citation :
Hayden Panettiere a acquis une certaine notoriété depuis le succès de la série Heroes.

Le jeune femme commence donc à être la cible des photographes, qui ont trouvé en elle, une nouvelle « Britney ». Jeune, blonde, plutôt mignonne, Hayden est surtout célibataire et pour le moment, malgré les rumeurs, elle n'affiche officiellement aucun petit-ami.

L'actrice s'est d'ailleurs offerte une petite journée de repos cette semaine. Elle s'est rendue - toute seule - chez Alice & Olivia pour une séance de manucure/pédicure, durant une bonne partie de l'après-midi.

Ensuite, Hayden a fait un peu de shopping, vêtue d'une petite robe verte très courte et arborant des lunettes de soleil « mouche », celles que porte justement Britney la plupart du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Jetrho
Squatteur(euse)



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2007

Les révélations d'Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Hayden Panettiere   Les révélations d'Hayden Panettiere Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:27

Elle a plus qu a attendre une reponse d angelina maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Dieu
Clark


Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2006

Les révélations d'Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Hayden Panettiere   Les révélations d'Hayden Panettiere Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:34

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~°~Jen'~°~
Héroïne
~°~Jen'~°~


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 01/06/2006

Les révélations d'Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Hayden Panettiere   Les révélations d'Hayden Panettiere Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:18

LoL excellent
Revenir en haut Aller en bas
mati
Squatteur(euse)
mati


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2006

Les révélations d'Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Hayden Panettiere   Les révélations d'Hayden Panettiere Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:35

c'est bien ce qu'elle dit sur britney
Revenir en haut Aller en bas
~°~Jen'~°~
Héroïne
~°~Jen'~°~


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 01/06/2006

Les révélations d'Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Hayden Panettiere   Les révélations d'Hayden Panettiere Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:08

ouais c'est clair je trouve aussi, elle a raison
je l'aime bien cette petite Hayden
Revenir en haut Aller en bas
Jetrho
Squatteur(euse)



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2007

Les révélations d'Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Hayden Panettiere   Les révélations d'Hayden Panettiere Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:32

Son combat pour les dauphins c est une bonne action mais c est peine perdu surtout la bas ou ils ne respectent aucun animal ...
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Dieu
Clark


Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2006

Les révélations d'Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Hayden Panettiere   Les révélations d'Hayden Panettiere Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:57

C'est des chiens la dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Déesse
Miss Croft


Féminin
Nombre de messages : 3018
Age : 38
Localisation : Ronchin (Lille-59)
Date d'inscription : 23/05/2006

Les révélations d'Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Hayden Panettiere   Les révélations d'Hayden Panettiere Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:28

Lol décidemment, bcp de nanas aimeraient avoir une relation avec Angie !!! Lol...

Hein Jo' ? Hein ma Jen' ? Ptdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://megatrip.easyforumpro.com
~°~Jen'~°~
Héroïne
~°~Jen'~°~


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 01/06/2006

Les révélations d'Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Hayden Panettiere   Les révélations d'Hayden Panettiere Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:44

ouais c net Angie ya pas à dire elle fait de l'effet aux femmes , elle dégage un truc tout le monde kiffe lol
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Dieu
Clark


Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2006

Les révélations d'Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Hayden Panettiere   Les révélations d'Hayden Panettiere Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:44

Imagine ces 2 là !! fiouaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Déesse
Miss Croft


Féminin
Nombre de messages : 3018
Age : 38
Localisation : Ronchin (Lille-59)
Date d'inscription : 23/05/2006

Les révélations d'Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Hayden Panettiere   Les révélations d'Hayden Panettiere Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:58

Bah les autres actrices qu'elle a cité sont pas mal non plus : Charlize Theron, Kate Beckinsale... C'est loin d'être des thons, j'te l'dis !!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://megatrip.easyforumpro.com
Clark
Dieu
Clark


Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2006

Les révélations d'Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Hayden Panettiere   Les révélations d'Hayden Panettiere Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:04

J'sais Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Déesse
Miss Croft


Féminin
Nombre de messages : 3018
Age : 38
Localisation : Ronchin (Lille-59)
Date d'inscription : 23/05/2006

Les révélations d'Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Hayden Panettiere   Les révélations d'Hayden Panettiere Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:21

Surtout Kate en fait mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://megatrip.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Les révélations d'Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Hayden Panettiere   Les révélations d'Hayden Panettiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les révélations d'Hayden Panettiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclate recherchée, éclate trouvée :: Loisirs :: Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser