Eclate recherchée, éclate trouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclate recherchée, éclate trouvée

Loisirs, ciné, séries tv, hs sont acceptés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Citations Angie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Croft
Déesse
Miss Croft


Féminin
Nombre de messages : 3018
Age : 38
Localisation : Ronchin (Lille-59)
Date d'inscription : 23/05/2006

Citations Angie Empty
MessageSujet: Citations Angie   Citations Angie Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:45

Citation :
"Que Dieu ait pitié de la prochaine personne avec qui je ferai l'amour après autant d'abstinence"

"J'ai toujours poussé mes partenaires vers plus de violence au lit, pour les tester, pour trouver quelqu'un qui sache me maîtriser. C'est une question de confiance. J'aime repousser mes limites émotionnelles et sexuelles. C'est dans ces moments-là que je me sens sexy. Je n'ai jamais été attachée. Je snes que la personne que je laisserai faier ça sera la bonne. Je pense que j'adorerais ça."

"Q : Vous seriez la personnalité que des millions d'américains et d'américaines aimeraient avoir dans leur lit !
R : J'ose espérer que leur lit est assez grand, tant il y a de monde à satisfaire !"

"J'arrêterai de tourner des scènes de nus à 40 ans, par respect pour mon fils qui sera alors adolescent."

"Je rêve d'acheminier de la nourritures aux nécessiteux par hélico, comme Superman."

"Assurer moi mm les cascades me procure une dose d'adrénaline incroyable. Mais il faudrait que je me calme, sinon je fais finir en mille morceaux."

"Le sentiment de peur m'est étranger au point que c'en est stupide."

"Avant j'étais mal dans ma peau, j'avais l'impression de ne servir à rien. Aujourd'hui, j'ai un but, une utilité en tant qu'être humain."

"J'ai horreur de rester assise pendant des heures, ce n'est pas dans mon tempérament."

"Mes parents ont divorcé quand j'avais un an. Je n'ai pas grandi avec mon père. Je me suis faite toute seule. Et puis, je suis devenue célèbre à un moment où mon vieux ne l'était plus depuis longtemps, ça prouve bien que je ne suis pas une fille à papa."

"J'aimerais être un homme pour ne pas avoir à m'épiler"

"Je ne sors pas avec des hommes mariés, j'ai déjà assez d'amants comme ça."

"Je me concentre sur mon fils en ce moment. C'est pourquoi je n'ai que des amants de passage."

"J'aime les gens quand ils sont vraiment tels qu'ils se montrent et qu'ils se présentent sans détour."

"Les gens et les médias focalisent sur des détails qui ne sont que des détails : mes tatouages et ma sexualité."

"Quand je tombe amoureuse, je tombe amoureuse d'un être humain. je ne vois pas un homme ou une femme, une peau noire ou blanche, un teenager ou un quiquagénaire, mais une âme dont je suis le complément."

"J'aime les hommes mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour les rendre heureux."

"Le succès, la gloire et Hollywood n'ont rien à voir avec le bonheur."

@Source@ : Angie's Rainbow


Dernière édition par Miss Croft le Mar 5 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://megatrip.easyforumpro.com
Miss Croft
Déesse
Miss Croft


Féminin
Nombre de messages : 3018
Age : 38
Localisation : Ronchin (Lille-59)
Date d'inscription : 23/05/2006

Citations Angie Empty
MessageSujet: Re: Citations Angie   Citations Angie Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:56

Citation :
"Mon métier est une thérapie. Chaque rôle me fait découvrir une partie cachée de moi mm."

"Je me demande souvent si je suis quelqu'un de bien et je n'ai pas de réponse."

"Si vous ne voyez rien de mal à être attachée à une chaise avec une pomme dans la bouche lorsque vous baisez, alors vous pouvez dire que ma vie sexuelle est tout à fait banale."

"Ma vie sexuelle ? Je passe mes nuits à tricoter."

"Je ne ferai jamais de politique. J'ai trop de cadavres dans mon placard."

"La mort m'a toujours fascinée. C'est une amie rassurante au sens où, par contraste, elle permet d'aimer la vie."

"Mon ttire de gloire reste d'avoir écrit avec mon sang, le nom de mon fiancé sur ma robe de mariée."

"Je ne tiens pas à être perçue comme la fille hype du moment. Je n'aspire pas davantage à devenir une star ; à mes yeux, ce n'est pas un pas de plus mais la porte ouverte à la déroute et la paranoïa."

"Q : Vous savez sans doute que vous êtes jolie. Qu'est-ce qui est beau pour vous ?
R : L'honnêteté. Je pense que les personnes qui ne le sont pas entièrement sont stupides.é

"Dans un monde parfait, je me promènerais sans chemise."

"J'adore ma poitrine. Sexuellement elle me donne du pouvoir."

"Quand mes amis me voient au sortir du lit à moitié réveillée, ils me balancent toujours une grosse vanne, du style : Oh regardez à quoi ressemble la plus belle femme du monde !"

"Grâce à Dieu, je suis à moitié française. Ma mère ne m'a pas appris que ce que je portais sous mon t-shirt était l'oeuvre du diable."

"Mon enfant m'a sauvé la vie ! Il a enfin donné un sens à mon existence sur cette terre."

"J'étais une adolescente agressive et paumée. A 14 ans, je terrorisais ma mère pour qu'elle accepte que mon petit ami vienne habiter avec moi."

"J'ai un air bizarre. Il m'arrive de penser que je ressemble à une marionnette du Muppet."

"Je suis quelqu'un de naturellement insatisfait. A tel point que j'ai fait ma plus belle dépression nerveuse le jour où je me suis rendue compte que je faisais le travail que j'avais toujours voulu faire, que j'avais de l'argent et que je ne galérais pas pour trouver du boulot."

"Avant, j'étais beaucoup plus centrée sur moi mm. C'est en ressentant de la compassion que l'on devient libre."

"Toute ma vie, j'ai recherché le grand frisson..."

"Je ne pourrais pas être attirée par un homme qui trompe sa femme."

"Plus je vieillis, plus je deviens sérieuse."

"Je ne veux pas quitter ce monde sans avoir essayé toutes les positions du Kama Sutra."

"Je ne crois pas beaucoup au destin, mais quand il vous tend la main, il ne faut pas dire non."

@Source@ : Angie's Rainbow

J'adore sa façon franche de parler lol
Revenir en haut Aller en bas
https://megatrip.easyforumpro.com
~°~Jen'~°~
Héroïne
~°~Jen'~°~


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 01/06/2006

Citations Angie Empty
MessageSujet: Re: Citations Angie   Citations Angie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:25

"Que Dieu ait pitié de la prochaine personne avec qui je ferai l'amour après autant d'abstinence"
J'adore celle la Laughing

"Si vous ne voyez rien de mal à être attachée à une chaise avec une pomme dans la bouche lorsque vous baisez, alors vous pouvez dire que ma vie sexuelle est tout à fait banale." lol!

"Je ne veux pas quitter ce monde sans avoir essayé toutes les positions du Kama Sutra."

J'adore sa façon de parler cash niveau cul... elle me fait délirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Déesse
Miss Croft


Féminin
Nombre de messages : 3018
Age : 38
Localisation : Ronchin (Lille-59)
Date d'inscription : 23/05/2006

Citations Angie Empty
MessageSujet: Re: Citations Angie   Citations Angie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:59

Ptdr, moi celle que j'adore c'est celle-là :

Citation :
"Grâce à Dieu, je suis à moitié française. Ma mère ne m'a pas appris que ce que je portais sous mon t-shirt était l'oeuvre du diable."
Revenir en haut Aller en bas
https://megatrip.easyforumpro.com
~°~Jen'~°~
Héroïne
~°~Jen'~°~


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 01/06/2006

Citations Angie Empty
MessageSujet: Re: Citations Angie   Citations Angie Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:56

Oui aussi !!
elle en sort des bonnes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations Angie Empty
MessageSujet: Re: Citations Angie   Citations Angie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations Angie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Angie
» Clips avec Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclate recherchée, éclate trouvée :: Loisirs :: Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser